News

Appel à manifestation d'intérêt : études de faisabilité fabrication additive
20 octobre 2015

Faire émerger de nouveaux projets innovants & collaboratifs concernant la fabrication additive appliquée au domaine aéronautique, espace et systèmes embarqués en soutenant des études de faisabilité,  tel est l'objectif de l'appel à candidature lancé par le Pôle de Compétitivité Aerospace Valley (Domaine Action Stratégique  AMP : Aero-structures, Matériaux et Procédés) avec l'appui des DIRECCTE Midi-Pyrénées et Aquitaine.

Aerospace Valley organise régulièrement depuis trois ans des appels à idées/appels à manifestation d'intérêt qui suscitent un vif intérêt auprès de nombreux membres du pôle.

Cette nouvelle campagne que nous engageons aujourd'hui avec le support des DIRECCTE Midi-Pyrénées et Aquitaine vise à accompagner les PME et ETI dans la réalisation d'études de faisabilité dans le domaine de la fabrication additive.

Si l'appel se veut très ouvert sur le plan des thématiques techniques (tous matériaux, tous procédés de fabrication additive,…), il est restreint aux sujets ayant des applications aéronautiques, espace et systèmes embarqués.

Je vous invite donc à consulter les documents joints  ; ils contiennent également les informations et les modalités de la réponse dont la date limite a été fixée au 18 décembre 2015 .

Bien entendu je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Roland TEXCIER
Délégué aux projets R&D
Aérostructures,Matériaux et Procédés

 

AEROSPACE VALLEY
NOUVELLE ADRESSE
118,Route de Narbonne
CS 94244
31342 TOULOUSE Cedex 4
Tel : 05 61 14 80 38
Mobile: 06 76 18 98 21

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Documents attachés :