Présentation Fondation

Depuis la création de l’école supérieure d’agriculture de PURPAN, l’association des amis de Parpan assurait la gestion du patrimoine de PURPAN (20ha en pleine agglomération toulousaine). En 2010, reconnue pour sa mission d’intérêt général auprès de notre école, la fondation de PURPAN l’a remplacée,  sécurisant  et garantissant ainsi le patrimoine apporté.

A travers sa capacité de collecte des dons et legs, ce nouveau statut apporte également une nouvelle opportunité de pérenniser l’action des membres fondateurs.

Aux côtés de l’association responsable de l’école des ingénieurs de PURPAN et de ses partenaires, de l’association des ingénieurs de PURPAN, la fondation souhaite amplifier sa présence pour permettre le développement d’activités nouvelles, de partenariats internationaux et de la promotion sociale.

Cette implication plus forte auprès des acteurs de notre école, qui œuvrent quotidiennement à donner aux étudiants une formation de qualité et ainsi, à maintenir la renommée de notre diplôme, nécessite des ressources. C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour participer, à travers vos dons.

 

Découvrez la présentation de la Fondation et comment soutenir celle-ci

 

Fondation reconnue d'utilité publique par décret du 26 octobre 2010